Ce magnifique chalet à la décoration chaleureuse vous offrira tout le confort nécessaire pour des vacances en famille ou entre amis. Idéal pour 6 à 8 personnes, ce chalet en rondin de 160m2 dispose de trois chambres doubles ainsi que d'un salon TV en mezzanine avec un canapé lit. Dans une ambiance cosy, vous trouverez au rez-de-chaussée la pièce principale comprenant la cuisine parfaitement équipée ouverte sur la salle à manger et le salon. De la grande terrasse, vous profiterez du soleil et d'une vue panoramique sur la forêt de pins et vous aurez peut être la chance d'apercevoir un chamois ou un chevreuil. Vous apprécierez également le sauna et un bon feu de cheminée, particulièrement les soirées d'hiver après une journée de balades en raquettes ou encore de randonnées à ski !
Le chalet est situé en pleine nature dans un hameau proche de Roubion, petit village typique du haut pays Niçois, dans le Parc National du Mercantour. Le chalet se trouve à quelques kilomètres de la station de ski de Valberg et à 1h15 de Nice.
20 mindes commerces
|
20 minValberg
|
1h15de l'aéroport le plus proche
|
1h15de Nice
|
Cliquez sur la photo pour l'agrandir et utilisez les flèches pour voir les suivantes
avec lits en 160cm, pour 6 personnes
avec un canapé lit, pour 2 personnes
Avec bois à disposition
"Déconnexion totale dans ce joli chalet à la décoration cosy au départ duquel on part faire de grandes balades en pleine nature. Cerise sur la gâteau: la région est bien connue pour son climat clément et ensoleillé." Olivia Bartoli
de décembre à mars
2 nuits minimum
hors vacances scolaires
2 nuits minimum
prix sur demande
La propriétaire de ce chalet nous partage ses bonnes adresses.
La bonne table du coin ? L'auberge La Quintessence
Le lieu où aller prendre un verre ou aller danser ? L'auberge du Moulin et Chez Joelle à Roubion
Le lieu à ne pas rater ? Le hameau de Vignols dans le parc du Mercantour
L'activité incontournable ? Randonnée, VTT, Via ferrata, ski, raquettes...
Commentaires
Madame A, Paris - mai 2021
Le séjour a été à la hauteur de nos espérances! Bravo pour la proposition.